Connaissance Client 
 

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Connaissance Client (Gestion de la Relation Client )

Les journées de démonstration véhicules sont des instants privilégiés dans la relation entre le client et la marque automobile.

Il est donc nécessaire de les intégrer totalement dans le cycle de connaissance et de fidélisation de la clientèle.

Ces journées démonstration et les expériences d’usage font parti intégrante de la stratégie de conquête et de fidélisation client.

Lors d’une expérience d’usage (essai véhicule), la relation qui existe entre le prospect / client et la marque passe de la dimension commerciale à la dimension affective.

C’est un moment unique dans la relation prospect qui permet de l’interroger sur :

  • Sa relation avec l’automobile
  • Sa relation avec la marque
  • Son expérience de conduite pendant l’utilisation de la voiture

De plus au travers les comportements des prospects / clients lors du contact avec la voiture et de l’expérience de conduite, nous pourrons déceler des attitudes caractérisant les profils «acheteurs».

Notre Offre Classique

  • Elaboration de questionnaire
  • Formation des démonstrateurs à la collecte de données
  • Supports papier ou PDA (palm ou pocket PC)
  • Comptes rendus.

Notre Offre Filmée
Vous ne pouvez connaître vos clients sans les voir, c’est pourquoi nous filmons les essais.

En effet, nous vous proposons de filmer les démonstrations de véhicules, afin d’extraire de ces entretiens les éléments essentiels de l’expérience de conduite (comportement, réactions, remarques, suggestions).

Très rapide à mettre en œuvre, les enregistrements sont effectués (avec l’accord préalable des clients) directement en format numérique. L’analyse est alors effectuée par nos soins.

Nous vous remettons :

  • un rapport statistique complet
  • une base client au format souhaité, vous permettant une intégration rapide dans votre système CRM
  • Les enregistrements complets
  • Une sélection des moments importants.

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